Accueil > HMS - Date > Supervilla

HMS - Date - Supervilla

360.00 €
Rupture de stock
Voici la Supervilla, la première déclinaison de notre deuxième collection. Elle est notre version supérieure de la Villa. Le cadran répond parfaitement au bracelet et donne un visage plus naturel à l'objet.

Présentation

Changer de mouvement et ajouter la date a été pour nous quelque chose d'obligatoire dans notre envie de parler autant à des jeunes loups qu'à des pères de famille. Avec sa boite en acier fabriquée en France, la Supervilla est le résultat du travail d'ouvriers renommés pour leur savoir-faire. La lunette a été dessinée de façon à ce que la lumière entre parfaitement dans l'objet et vienne dévoiler la minuterie. Les aiguilles sont peintes à la main avec précision et minutie. Le bracelet est là pour ériger une transition entre la peau et le métal avec son aspect brut et naturel. Toutes les pièces de notre montre sont assemblées à la main dans notre atelier, c'est pour cela que, même si elles se ressemblent, chacune est unique. Le mouvement utilisé est issu du savoir-faire suisse. C'est un mécanisme incluant une pierre de quartz et 7 rubis. Nous avons décidé de graver la date de fabrication au dos de la montre pour qu'au fil des années, notre produit entre peu à peu dans l'histoire personnelle de tous et toutes.

SPECIFICATIONS
Boitier en acier poli 40 mm Ø x 8,20 H
Couronne vissée en acier
Cadran terre en acier, affichage analogique
Aiguilles en acier
Verre minéral 36 mm Ø
Bracelet en cuir Assolutamente Gold 20 mm mixte avec barrette Presto
Boucle en acier satiné
Mouvement suisse ETA 956.412 7 Rubis
Water Resistant 50 m

COLLECTION HMS - Date


La collection HMS-Date marque une étape dans ce que nous avons voulu vous proposer. Changer de mouvement et ajouter la date a été pour nous quelque chose d'obligatoire dans notre envie de parler autant à des jeunes loups qu'à des pères de famille. Nous avons décidé d'aller à l'essentiel à travers des formes géométriques simples et fo...

- Découvrez la collection HMS - Date -
Supervilla
Supervilla
Supervilla
Supervilla
MONA sur Twitter
Suivez-nous sur Twitter : @monawatches